Secondaire en spectacle: aussi à Saint-Marc

Secondaire en spectacle: aussi à Saint-Marc

Alex Grandbois, Billy Paquet, Tristan Douville et Olivier Laquerre, ici en compagnie de Sylvie Portelance, avaient remporté un prix régional l'an dernier. Tous, sauf Billy Paquet, sont de retour.

Les élèves de l’école secondaire de Saint-Marc-des-Carrières qui nourrissent un talent artistique pourront monter sur scène lors de la finale de Secondaire en spectacle le 22 février.

En tout, 27 élèves présenteront 12 numéros de danse, d’humour et de chanson. Deux gagnants seront choisis pour représenter l’école à la finale régionale le 10 avril au Cégep Limoilou. La finale locale sera jumelée, comme le veut la coutume, au spectacle de variétés Show-son, qui comptera lui-même 10 numéros.

Alex Grandbois, Olivier Laquerre et Tristan Douville, qui avaient remporté avec Billy Paquet, le prix régional dans la catégorie Interprétation l’an dernier, seront de retour, indique la responsable de la vie étudiante à l’école Sylvie Portelance.

Le jury composé de Keven Montambault, Manon Chenard et Samantha Darveau choisira les gagnants.

Les élèves pourront assister au spectacle gratuitement lors des représentations pour le premier cycle le 21 février et le deuxième cycle, le 22 février.

La représentation grand public aura lieu le 21 février, à 19h30, à l’école secondaire. Les billets coûtent 10$ (5$ pour les 12 ans et moins). Ils sont vendus au bureau de la vie étudiante et par les jeunes artistes.