Le Blizzard dévoile une loge et une galerie de presse au Complexe sportif multifonctionnel de Saint-Augustin

Photo de Stéphane Pelletier
Par Stéphane Pelletier
Le Blizzard dévoile une loge et une galerie de presse au Complexe sportif multifonctionnel de Saint-Augustin
À gauche, la galerie de presse et à droite, la loge des anciens. (Photo : Offerte par Blizzard)

Le Club de hockey Blizzard M18 AAA du Séminaire Saint-François (SSF) a présenté sa toute nouvelle galerie de presse, ainsi que sa loge des anciens. Le dévoilement a eu lieu le 16 octobre, alors que le Blizzard affrontait les Forestiers d’Amos.  

Cette initiative de l’organisation se veut un projet collectif qui devient réalité. Ainsi, la nouvelle infrastructure ajoute au bénéfice de tous les usagers du complexe sportif de Saint-Augustin. La galerie de presse permet de rehausser l’expérience hockey pour les partisans du Blizzard. Notamment, ceux qui suivent l’équipe lors de la description des parties sur le Web. Elle améliorera également l’environnement de son équipe technique. L’une de ses particularités est la loge des anciens annexée à la galerie de presse. Avec ce nouvel aménagement, l’organisation souhaite revoir et recevoir ses anciens joueurs lors des matchs locaux.   

Pour tous les usagers  

Le Blizzard M18 AAA a été le porteur du dossier et cède cet équipement à la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures, qui en deviendra le propriétaire et le gestionnaire. Cette galerie de presse ne sera donc pas uniquement celle du Blizzard, mais bien celle de tous les usagers. Elle sera utile lors de compétitions, de tournois, de la tenue d’événements et plus encore. 

Afin de mener à bien ce projet, une collaboration entre la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures, la Fondation Saint-François, la Caisse Desjardins de Cap-Rouge–Saint-Augustin et le Blizzard M18 AAA fut la prémisse du plan d’affaires. L’apport du Blizzard est issu de sa communauté des anciens. D’ailleurs, l’organisation tient à remercier tous les partenaires et les donateurs qui ont contribué à la réalisation de ce projet. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires