Le député Vincent Caron requinque des Portneuvois

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Le député Vincent Caron requinque des Portneuvois
Le député Vincent Caron a lui-même remis un laissez-passer à une famille de Saint-Raymond. Photo - Facebook

Le député de Portneuf, Vincent Caron, essaie de garder le moral des Portneuvois en les incitant à jouer dehors en ces temps de confinement.

Le député a offert 150 cadeaux d’une valeur de plus de 5000$ pour faire découvrir ou redécouvrir les attraits de la région et les différentes activités de plein air qui y sont offertes avec la collaboration de six organisations de la région (Vallée Bras-du-Nord, Parc naturel régional de Portneuf, Camp Portneuf, Centre Nature de Saint-Basile, Municipalité de Saint Léonard de Portneuf et Centre Vacances Lac Simon).

M. Caron avait lancé l’invitation sur sa page Facebook. Les passes ou les chèques-cadeaux ont trouvé preneurs en à peine une semaine. Les prix ont été attribués au hasard. Cela a permis de répondre à l’un des objectifs de la démarche, à savoir découvrir de nouveaux sites dans Portneuf.

Le député a distribué 30 laissez-passer de la Vallée Bras-du-Nord, autant du Parc naturel régional de Portneuf et du Centre Nature Saint-Basile. Il en avait aussi 20 de la municipalité de Saint-Léonard, du Centre Vacances Lac Simon et du Camp Portneuf. Les gagnants ont reçu les laissez-passer par la poste.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires