Saint-Marc sera de la finale de Secondaire en spectacle

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin

Odélie et Laure Brouillette, qui jouait aussi au piano, ont conquis le jury en interprétant «Le désert des solitudes», de Catherine Major. Les soeurs de Deschambault-Grondines seront les ambassadrices de leur école pour la deuxième fois d’affilée, dans la catégorie interprétation.

Les 10 membres de la troupe de danse funky avancée ont gagné leur place pour Québec, catégorie danse, avec une prestation dynamique intitulée «Voodoo».

Laure Brouillette a aussi remporté le coup de coeur du public en compagnie de Laurie Grubissa en interprétant «Je vole», de Michel Sardou reprise par Louane.  

Comme à l’habitude, le choix des finalistes s’est fait dans le cadre du spectacle de variétés annuel «Show-son», proposé à quatre reprises les 25 et 26 février.

Les quatre représentations ont requis la participation de près de 70 élèves et plus de 525 spectateurs, souligne l’animatrice à la vie étudiante Sylvie Portelance.

Mme Portelance invite les gens qui souhaitent encourager les jeunes gagnantes lors de leur prestation le 6 avril, à 19h, au Cégep Limoilou à se procurer des billets, au coût de 10$, au 418 268-3561, poste 3044.

Partager cet article