Le chef Jean Soulard au Ciné-souper du FFPE

Le chef Jean Soulard au Ciné-souper du FFPE

«C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’ai accepté la présidence d’honneur du Ciné-souper», a déclaré par communiqué, aujourd’hui, celui qui a dirigé pendant une vingtaine d’années les cuisines du Château Frontenac.

«Je trouve cette initiative plus que noble, car en tant qu’ambassadeur de la cuisine québécoise et canadienne, j’ai parcouru les continents pour participer à des festivals – de Tokyo à Munich, de Bangkok à São Paulo en passant par Londres, Paris et New York – afin de promouvoir ce à quoi je crois le plus: la cuisine à travers l’humain», explique-t-il.

Le chef Jean Soulard en sera à sa deuxième visite officielle dans la région de Portneuf. Il avait été le conférencier invité de la Société d’horticulture et d’écologie de Portneuf (SHEP) le 22 novembre dernier à Saint-Raymond.

Le traditionnel Ciné-souper ouvre la semaine d’activités du festival qui se poursuivra jusqu’au 30 avril. Les convives auront l’occasion de déguster un menu quatre services concocté par la chef Julie Carignan.

La comédienne Geneviève Bilodeau et la rameuse océanique Mylène Paquette animeront la soirée.

Les billets pour cet événement-bénéfice sont en vente au coût de 60,88$. Le montant inclut le pourboire, mais il faut ajouter les taxes. Le FFPE propose aussi quelques places à la table des invités, au coût de $86,98 (pourboire inclus, plus taxes). Les billets sont disponibles en ligne à www.ffpe.ca et au 418 339-3222. Des passeports pour assister aux projections sont aussi disponibles.

Partager cet article