Première période fatale pour le Métal Perreault

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Première période fatale pour le Métal Perreault

En déficit par trois buts après la première période, le Métal Perreault de Donnacona s’est finalement incliné 5 à 3 face au Condor à Nicolet dans un match de la LHSAAAQ le 7 décembre.

Tirant de l’arrière 3 à 0 après une période, l’équipe portneuvoise a réduit l’écart à un but avec des filets de William Blackburn au deuxième vingt et de Julien Gauthier au milieu de la troisième période.

L’équipe de Nicolet a ajouté un autre but avec un peu plus de 7 minutes à écouler en troisième période, puis Blackburn a marqué un deuxième filet pour ramener l’écart à un seul but avec moins de 5 minutes à jouer, mais la remontée s’est arrêtée là, alors que Nicolet a ajouté un 5e but en fin de match.

Le Métal Perreault a lancé 41 fois sur la cage adverse, tandis que le Condor, 47 fois sur le filet défendu par Dwayne Rodrigue.

Le prochain match du Métal Perreault dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) aura lieu devant ses partisans à Donnacona le 14 décembre à 21h, alors qu’il affrontera à nouveau le Condor de Nicolet.

Partager cet article