Bonne récolte pour le club Actigym à Repentigny

Bonne récolte pour le club Actigym à Repentigny

Victoria Gaudreau accompagnée de son entraîneuse Maude-Frédérik Trottier-Légaré.

Les athlètes du club de gymnastique et de trampoline Actigym ont amassé quatre médailles et sept rubans à la deuxième invitation provinciale du circuit de gymnastique artistique féminin qui s’est déroulée à Repentigny au début du mois de décembre.

Victoria Gaudreau, dans la catégorie JO4, a remporté la médaille d’or pour le pointage cumulé à l’ensemble des appareils en plus d’une médaille de bronze aux barres asymétriques. Anika Bédard a mérité la médaille d’or au saut et la médaille de bronze au sol dans la catégorie JO7 pour prendre la 7e place au total.

Les entraîneuses Fannick Beaudoin et Maude-Frédérique Trottier-Légaré sont très heureuses des résultats obtenus par les gymnastes. Selon elles, leur détermination a été récompensée de belle façon. « Les efforts soutenus de nos gymnastes se sont traduits par des résultats extraordinaires. Nous pouvons tous être très fiers d’elles», ont-elles déclaré dans un communiqué.

D’autres gymnastes du Club Actigym ont fait belle figure dans cette compétition. Noémie Delisle a terminé au 8e rang et Corélie Paquet au 13e dans la catégorie JO6 et Marie-Soleil Longval a fini en 13e position (avec une 6e place à la poutre) dans la catégorie JO5.

Le Club de gymnastique et de trampoline Actigym regroupe plus de 400 athlètes âgées entre 3 et 17 ans de plusieurs villes de Portneuf. Il a été fondé en 1992.