Saison exceptionnelle pour les Prédateurs novice C

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain

L’équipe mixte qui comprenait quatre filles dans ses rangs a remporté les Championnats interrégionaux dans sa catégorie le 10 avril à Trois-Rivières.

La formation a vaincu en grande finale les représentants de l’Estrie 7 à 4. En demi-finale, les Prédateurs ont éliminé l’équipe de Laval suite à une victoire de 1 à 0 en prolongation.

Les Prédateurs dirigés par Sébastien Perron, Mélanie Perron, Marie-Ève Dubois, Isabelle Bouchard et Véronique Lefebvre (gérante) avaient auparavant disposé des représentants de Montréal 8 à 3, de l’Estrie 7 à 2 et de Laurentides/Lanaudière 6 à 3.

Selon une porte-parole du club, Marie-Ève Dubois, c’est la première fois de toute l’histoire des Prédateurs qu’une équipe gagne les Championnats interrégionaux.

L’équipe a obtenu son billet pour les Interrégionaux en gagnant 5 à 2 contre les Alouettes de Trois-Rivières Ouest aux Championnats régionaux le 2 avril.

Les Prédateurs ont aussi remporté les séries de fin de saison de leur ligue en plus du championnat du tournoi de Saint-Ubalde. Le club a également participé à la finale du tournoi de Baie-Saint-Paul, s’inclinant en prolongation.

Partager cet article