Août dynamique, août artistique à la Maison Plamondon

Photo de Mathieu Hardy
Par Mathieu Hardy
Août dynamique, août artistique à la Maison Plamondon
La comédienne Marie-Thérèse Fortin personnifie l’auteure Gabrielle Roy dans La Détresse et l’Enchantement. (Photo : Stéphane Bourgeois)

Août sera chaud sur le plan culturel, à la Maison Plamondon, qui réserve au public des rendez-vous très attendus.

Marie-Thérèse Fortin présentera, le 13 août, à 19 h, dans une formule intimiste, La Détresse et l’Enchantement, une adaptation scénique du roman autobiographique de l’auteure Gabrielle Roy, que personnifiera la comédienne.

Pour clore la classe de maître d’écriture de chansons de Mara Tremblay, la Maison Plamondon organise deux rendez-vous, dont un atelier d’écriture de chansons gratuit destiné à la population, le 17 août, dans une formule 5 à 7. Il faut réserver sa place puisque le nombre de participants est limité. Le lendemain, les artistes inscrits à la classe de maître de trois jours se donneront un concert, à 19 h.

Scotch et Déclutche revient à la Maison Plamondon, le 19 août, fort de son succès de l’an dernier, tout comme Dan Valdan, qui viendra présenter, le 20 août, son nouvel album, Armide.

Les billets pour ces événements, sauf le spectacle solo de Dan Valdan pour lequel la vente n’est pas amorcée, sont disponibles sur lepointdevente.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires