Troisième victoire d’affilée pour les Mustangs

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Troisième victoire d’affilée pour les Mustangs

Les Mustangs restent invaincus depuis le début de leur saison écourtée à huit matchs. L’équipe de Sainte-Anne-de-la-Pérade a écrasé les Red Sox de Pointe-du-Lac 12 à 1, pour inscrire une troisième victoire d’affilée le 19 juillet. *

Les joueurs de Sainte-Anne ont réussi leur performance sur 12 coups sûrs. Yannick Labonté, Charles Lemire et Pierre-Paul Trudel se sont particulièrement illustrés. En plus de frapper quatre fois en lieu sûr, Labonté a réussi la longue balle et produit 3 points. Lemire a aussi frappé un circuit et Trudel, un triple. Le lanceur Éric Perreault a inscrit la victoire.

Les Red Sox n’ont frappé que trois coups sûrs, dont 1 par Gabriel Moisan. Félix Simoneau a inscrit la défaite.

Prochains matchs

Les Mustangs étaient en congé en fin de semaine dernière. Ils accueilleront dimanche, le 2 août à 13h, les Loups des Louiseville, champions 2019 de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie.

Les protégés de Sébastien Rompré se rendront le 9 août à Cap-de-la-Madeleine pour y affronter les Estacades. Le match aura lieu à 19h au parc Martin-Bergeron.

* Notez que la publiciation du résultat de ce match a été différée en raison de la fermeture des bureaux du Courrier de Portneuf dans la semaine du 20 juillet 2020.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des