Compte de taxes : Pont-Rouge donne encore du lest

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Compte de taxes : Pont-Rouge donne encore du lest
Photo - stock-image

La pause économique qui s’allonge amène Pont-Rouge à donner encore du lest à ses contribuables.

La ville reporte au 15 juillet la date limite du paiement des deux premiers comptes de taxes dus le 15 mai. En mars, Pont-Rouge avait reporté au 15 mai le premier versement dû le 26 mars.

Comme elle l’avait fait pour le premier, elle annule les intérêts et les pénalités pour les retards de paiement sur le deuxième versement. Les citoyens et les gens d’affaires qui le désirent disposent d’un peu plus de onze semaines, soit jusqu’au 15 juillet, pour payer leurs deux premiers versements de taxes, et ce, sans pénalité et sans intérêt.

Le troisième versement est exigible le 15 juillet. Le conseil municipal réévaluera la situation au cours des prochains mois afin de prendre, si nécessaire, les décisions qui s’imposent en fonction de l’intérêt public.

Les citoyens peuvent s’informer au sujet de la situation et des mesures de santé publique et économique appliquée par Pont-Rouge dans ville.pontrouge.qc.ca/coronavirus.

Les Pontrougeois qui éprouvent de l’inquiétude ou de l’anxiété par rapport au coronavirus peuvent composer le 418 ​​​​​​​644-4545.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires