Métal Perreault : pour une place en séries

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Métal Perreault : pour une place en séries

Le Métal Perreault a subi une 10e défaite d’affilée en s’inclinant 4 à 2 contre Louiseville à son dernier match de la saison dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Il affrontera maintenant Bécancour dans une série 2 de 3 pour se tailler une place parmi les huit équipes qui accéderont aux séries éliminatoires.

Le premier match aura lieu à Donnacona le 7 février à 21h et les deux équipes se rencontreront à Bécancour le lendemain. Si un troisième match devenait nécessaire, il sera joué dimanche au domicile du Métal Perreault à 15h15.

La troupe de Stéphane Rioux a terminé au 8e rang du classement avec 11 points et Bécancour a récolté sept points pour le 9e et dernier rang. Donnacona a obtenu deux de ses cinq victoires contre le Formule Fitness. Le premier au compte de 13 à 6 et le deuxième par la marque de 6 à 5.

Louiseville termine au premier rang du classement avec 37 points. Le match entre le Bellemare et le Métal Perreault ne revêtait pas vraiment d’importance considérant que les positions finales des deux formations étaient connues.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des