Le spectacle Hommage à Styx du groupe The Grand Illusion ouvrira la 5e édition du Woodland Électro Festival de Saint-Ubalde le 26 juillet.
Pour encore deux jours d’activités cette année, les organisateurs ont voulu mettre le paquet dès l’ouverture avec un spectacle à grand déploiement. The Grand Illusion recrée depuis 20 ans, avec décors et costumes, l’époque du groupe Styx.
Le festival accueillera aussi un grand nom des effets visuels et du «night life» québécois, V.J Ricken. Celui qui a travaillé sur plus de 250 films fera des effets et projections visuels durant l’événement.
La deuxième journée sera entièrement consacrée à la musique électronique avec plusieurs DJ qui se relayeront au cours de la journée et en soirée, dont Fâng, Olivrez Style, Mike Nutz, Exlax, Skittel’zz, Yan Michel, W!lly B et V.Rock (D32/Synergia).
Tournoi de volleyball, camping gratuit, cantine et bar seront de nouveau au rendez-vous. La passe de deux jours coûte 30$, ou 15$ le vendredi et 20$ le samedi. Billets sur lepoindevente.com. Rens. dans la page Facebook Woodland Music Festival.