Gala de l’athlète: Gabrielle Pilote Fortin en lice

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Gala de l’athlète: Gabrielle Pilote Fortin en lice
Gabrielle Pilote Fortin. Photo - Instagram

La cycliste de Neuville Gabrielle Pilote Fortin figure parmi les nommés au Gala de l’athlète 2019 des régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches.

Gabrielle Pilote Fortin est en nomination dans la catégorie «Partenaire/coéquipier international». La cycliste sur route évolue avec l’équipe professionnelle britannique WNT-Rotor sur le circuit européen.

Les autres nommés de cette catégorie sont les nageuses artistiques Andrée-Anne Côté et Camille Fiola Dion, le patineur de vitesse Laurent Dubreuil et le joueur de softball Mathieu Roy.

Une soixantaine d’athlètes, d’équipes, d’organisateurs d’événements et d’intervenants sportifs sont en nomination dans l’une ou l’autre des 12 catégories du Gala.

L’événement vise à reconnaître les performances sportives exceptionnelles des athlètes de la région et la contribution d’individus et de groupes au rayonnement sportif.

Les noms des gagnants seront dévoilés le 29 mai au Complexe Capitale Hélicoptère à Québec en présence de quelque 300 personnes.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des