Anita Naud tend le flambeau

Anita Naud tend le flambeau

La présidente du Club de chasse et pêche Donnacona, Anita Naud, tire sa révérence après 15 ans.

Les membres et la direction du club ont souligné son départ lors du souper de fin d’année qui a eu lieu le 21 novembre à l’aréna et qui a réuni 160 personnes. La direction du club lui a remis une plaque la félicitant pour son travail durant toutes ces années et lui adresse ses plus sincères remerciements.

Mme Naud assurait la présidence depuis 15 ans et faisait partie de la direction depuis plus longtemps. Son père a été un des fondateurs du club. En début d’année, le club qui a 56 ans était en péril et elle avait lancé un cri du cœur pour sa continuité. Les membres devaient se mobiliser et s’engager dans les opérations. Dès lors, Mme Naud signifiait qu’elle laisserait sa place, mais qu’elle appuierait les nouveaux venus. Le noyau de dirigeants reste et ils prendront la relève, a indiqué le vice-président, Claude Martel.

Les dirigeants remercient Anita Naud pour son dévouement et son engagement pour la relève. Ils ont souligné «son charisme et son enthousiasme» et souhaitent qu’une «multitude de gens aient la chance et l’honneur de la rencontrer».

Selon M. Martel, le souper a été une réussite sur toute la ligne. Les gens ont bien aimé la formule du méchoui cette année, dit-il. Les dirigeants préparent maintenant l’assemblée générale annuelle du 22 janvier. Ils attendent les membres en grand nombre.

 

 

 

Partager cet article