Un match tout Portneuf en ouverture du TPHM de Saint-Raymond

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Un match tout Portneuf en ouverture du TPHM de Saint-Raymond

C’est un match tout Portneuf qui lancera la 38e édition du Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond le 25 janvier.

L’équipe atome A des Lynx de Saint-Raymond recevra celle des Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières lors de l’ouverture officielle à 19h à l’aréna.

L’équipe Atome B des Lynx prendra le relais tout de suite après pour croiser le fer, dès 20h, contre Les Éclaireurs # 2 de Chaudière/Etchemins.

Le tournoi, qui se déroulera du 25 janvier au 4 février, affiche encore une fois complet avec 38 équipes inscrites, soit 18 de calibre atome et 20 de calibre bantam. En tout, plus de 500 joueurs de hockey âgés de 9 à 15 ans visiteront Saint-Raymond avec leurs familles. Ils proviennent de la grande région de Montréal, des Laurentides, de Lanaudière, de la Montérégie, du Centre-du-Québec, de la Mauricie, du Saguenay-Lac-Saint-Jean, de la Capitale-Nationale et de Chaudières-Appalaches.

Les bantams en février

Les bantams prendront le relais la première fin de semaine de février.

L’équipe bantam A des Lynx de Saint-Raymond jouera sa première partie le 1er février, à 20h10, contre les Radissons de Québec. À 21h10, l’équipe bantam B affrontera les Boucs de Québec.

Il est possible d’obtenir les résultats des parties dans le site Internet https://goo.gl/TJgW8G. De plus, en nouveauté cette année il est possible de suivre le tournoi sur la page Facebook Tournoi Provincial Hockey Mineur St-Raymond. L’entrée au tournoi à l’aréna est gratuite.

Partager cet article