Journée SOS santé à Deschambault-Grondines

Journée SOS santé à Deschambault-Grondines

Jimmy Sévigny s'est fait connaître à la télé

L’activité soulignera le 3e anniversaire de la salle d’entraînement municipale. Elle vise aussi à motiver la population de Deschambault-Grondines à adopter un mode de vie sain et actif, indique Céline Castonguay, directrice du service de loisirs.

Jimmy Sévigny s’est fait connaître pour sa lutte contre l’embonpoint. Au début de la vingtaine, avec un poids de 425 livres, il décide de se prendre en main et maigrit de 272 livres. Il devient ensuite un sportif accompli, spécialisé dans l’Ironman, puis obtient un baccalauréat en éducation physique. Il devient un conférencier recherché et apparaît à diverses émissions télé, notamment auprès de Chantal Lacroix. Depuis 2012, il est le porte-parole de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Le 12 octobre, M. Sévigny présentera sa nouvelle conférence sur les saines habitudes de vie, assortie d’un entraînement musculaire à l’extérieur. L’activité aura lieu de 9h à 14h. Collation et dîner santé sont prévus. Pour information et inscription: 418 286-3971.