Gain du Métal Perreault contre Waterloo

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Gain du Métal Perreault contre Waterloo

Yann Poirier et William Blackburn ont récolté trois points, dont deux buts, et le nouveau venu Jason Bell a amassé trois aides pour mener le Métal Perreault à un gain de 7 à 5 contre les Maroons de Waterloo le 2 novembre.

Les trois joueurs ont été nommés étoiles du match dans l’ordre. Louis-Charles Hallé, Hubert Delisle et David Richard ont inscrit les autres buts de Donnacona qui a lancé 26 fois sur le gardien adverse. La troupe de Stéphane Rioux a accordé 32 tirs.

Poirier a marqué le premier but des siens en première période, puis a marqué son deuxième pour permettre au Métal Perreault de retourner au vestiaire avec un pointage égal. Les deux clubs ont compté deux fois chacun au deuxième vingt, puis Blackburn a compté ses deux buts en moins d’une minute au début du troisième engagement. Richard a marqué le but d’assurance à la 13e minute. Joshua Desmarais a aussi obtenu trois passes.

Jason Bell

Le Métal Perreault a obtenu le défenseur Jason Bell des Loups de La Tuque en retour d’Yves Girard et d’un choix de 5e ronde au prochain repêchage. Bell s’amène à Donnacona après avoir amorcé la saison dans la LNAH avec Jonquière. Le défenseur gaucher de 21 ans a passé quatre saisons dans la LHJMQ et a joué junior AAA l’an passé où il a amassé 36 points en 42 matchs.

Le prochain match du Métal Perreault aura lieu le 9 novembre alors qu’il recevra Cap-de-la-Madeleine à 21h.

Partager cet article