8e édition de Saint-Raymond ville rose

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
8e édition de Saint-Raymond ville rose
L'église, l’hôtel de ville, le Centre multifonctionnel Rolland-Dion, la caserne d’incendie ainsi que le clocher des Habitations Saint-Raymond arborent le rose.

Par solidarité envers les personnes qui se battent ou se sont battues contre un cancer du sein, le mois d’octobre est le mois rose à Saint-Raymond.

Plusieurs bâtiments sont illuminés de rose et il est possible de faire des dons en ligne sur la page spécialement dédiée à la levée de fonds de Saint-Raymond ville rose.

Des témoignages de survivantes et des organisateurs sont visibles sur les réseaux sociaux. Des objets ont été mis en vente au profit de la campagne.

Les gens peuvent donner généreusement en passant par le site de la Ville (www.villesaintraymond.com), sous l’onglet « DONS EN LIGNE, Saint-Raymond ville rose ».

Encore cette année, le maire Daniel Dion et sa femme madame Christiane Huot se sont engagés comme porteurs de lumière.

Être porteur de lumière, c’est se donner comme objectif d’amasser une somme d’argent qui sera remise pour l’amélioration des soins offerts aux femmes traitées au Centre des maladies du sein du CHU de Québec-Université Laval. Les femmes de Saint-Raymond et de Portneuf qui reçoivent un diagnostic de cancer du sein sont traitées à cet endroit.

En 2020, 8730 $ récoltés lors de la campagne à Saint-Raymond ont été remis au au Centre des maladie du sein.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires