Les Mustangs blanchis par les Bombardiers en finale

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Les Mustangs blanchis par les Bombardiers en finale

Décidément, le chiffre 7 ne porte pas chance aux Mustangs cette saison. Les Bombardiers de Nicolet n’ont fait qu’une bouchée de l’équipe de Sainte-Anne-de-la-Pérade pour remporter les séries finales de la Ligue de baseball senior A de la Mauricie samedi.

L’équipe de la rive sud a blanchi les Mustangs 7 à 0 dans le second match du 2 de 3 disputé à huis clos à Saint-Paulin le 3 octobre.

En raison du passage de la Mauricie au niveau d’alerte orange le 1er octobre et de la difficulté à gérer une réduction de la limite des rassemblements extérieurs à 25 personnes, le conseil d’administration de la Ligue avait décidé, jeudi, «d’agir en citoyen corporatif responsable» et de présenter les derniers matchs de finale à huis clos.

Les protégés de Sébastien Rompré faisaient face à l’élimination après avoir perdu leur premier match par le compte serré de 8 à 7 le 26 septembre.

Les Mustangs terminent au 3e rang du classement des séries de fin de saison avec 3 victoires et deux défaites. Ils avaient pris le 4e rang en saison sur les sept équipes ayant participé au calendrier écourté en raison de la pandémie.

Les Bombardiers ont remporté les finales, eux qui s’étaient inclinés devant les Lousp de Louiseville en 2019.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires