Pont-Rouge annule ses événements de l’été

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Pont-Rouge annule ses événements de l’été
La 11e édition de Vacances en spectacles n’aura pas lieu cet été. Photo-souvenir du 10e anniversaire : le spectacle d’AlcoholicA. Photo – Courrier archives

Pont-Rouge se plie à la demande du gouvernement de Québec et annule tous les événements jusqu’au 31 août, y compris la Fête nationale et la fête du Canada. Seul Bière et poutine, prévu pour le 4 septembre, pourrait en réchapper.

Animations Centre-ville, qui devait s’étendre de mai à septembre, la Journée de l’arbre, le 24 mai, la Fête nationale et la fête du Canada, le cinéma en plein air en juillet et Vacances en spectacles, fin juillet, n’auront pas lieu.

En fin de semaine dernière, le gouvernement a annoncé qu’il interdisait les grands événements publics culturels ou sportifs réunissant beaucoup de gens et où les règles sanitaires, dont la distanciation sociale, ne pourraient être respectées.

«La Ville de Pont-Rouge se conforme aux directives émises par le gouvernement du Québec en procédant à l’annulation des grands rassemblements et événements publics culturels, sportifs et communautaires prévus sur son territoire pour la période allant jusqu’au 31 août 2020», dit le communiqué émis cet avant-midi. La directive touche autant les événements organisés par la Ville que ceux organisés par les organismes et partenaires privés.

La tenue de Bière et poutine dépendra de l’évolution de la crise de la COVID-19.

Pour consulter la liste des activités et événements annulés ou reportés à une date ultérieure, vous pouvez visiter le site Web de la Ville à l’adresse suivante : ville.pontrouge.qc.ca/coronavirus. À noter que cette liste sera mise à jour régulièrement.

D’autres annulations à venir

Toutes les municipalités de la région et les promoteurs d’événements devraient suivre dans les prochains jours l’exemple de Pont-Rouge et annuler leurs activités.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires