En selle pour les Jeux équestres

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
En selle pour les Jeux équestres
Janik Renaud et Big Red en action.

Trois cavalières du Centre équestre Équi-Passion de Pont-Rouge participeront à la 24e édition des Jeux équestres du Québec du 27 au 29 septembre à Bécancour.

Janik Renaud, de Pont-Rouge et sa monture Big Red, dans les classes «Chasse adulte» et «Équitation adulte», Frédérique Gravel, de Cap-Rouge, avec sa ponette Olive, dans les classes «Chasse poney» et Patricia Rochette, de Saint-Augustin-de-Desmaures et Moby, dans les classes «Sauteur», participeront à la finale provinciale organisée par Cheval Québec.

Christine Boilard, propriétaire du Centre Équi-Passion et entraîneur, a mentionné que le Centre a connu «une saison incroyable en performant sur les 10 concours de la région de Québec et Chaudière-Appalaches autant en dressage qu’en chasseur-sauteur».

Mme Boilard a précisé que des élèves du Centre participent à la finale provinciale depuis plus de 13 ans maintenant.

La finale Caballista des Jeux équestres du Québec aura lieu au Complexe équestre de Bécancour. La rencontre clôture la saison de compétition en chasse, équitation, dressage, épreuves combinées et saut d’obstacles. L’événement rassemblera 350 cavaliers provenant de neuf régions.

Frédérique Gravel avec sa monture Olive.

 

Patricia Rochette et Moby.
Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des