Portneuf a reçu 40 M$ en 2017

Portneuf a reçu 40 M$ en 2017

«On est élu et on a des comptes à rendre», a dit le député Michel Matte visiblement heureux de faire son bilan de la dernière session alors qu’il estime que son gouvernement a injecté plus de 40 millions de dollars dans Portneuf depuis janvier.

Le député a profité de la fin de la session parlementaire pour faire le bilan de son gouvernement au chapitre de l’économie, de la réussite éducative et de l’accès aux soins de santé.

Selon M. Matte, son gouvernement a démontré aux Québécois qu’il pose des gestes concrets pour répondre efficacement aux priorités de la population et il en est très fier. La gestion rigoureuse des dernières années a permis de dégager une marge de manœuvre et après analyse, Portneuf reçoit sa juste part et même plus, dit-il.

Selon lui, plus de 40 M$ ont été investis dans Portneuf par l’entremise de différents programmes depuis janvier dernier. Cela ne tient pas compte des améliorations à l’hôpital régional à Saint-Raymond et les maternelles. «Ça dépasserait 45 M$», indique-t-il. «Mes collègues trouvent que je fais beaucoup d’annonces», a-t-il dit

À un peu plus d’un an des élections, Michel Matte dit que la prochaine année se fera dans la continuité de 2017. «On ne chômera pas», a-t-il déclaré. Il veut s’assurer que les annonces en santé faites au cours des derniers mois se concrétiseront, il veut finaliser le dossier du gaz naturel à Saint-Marc-des-Carrières, s’occuper d’immigration pour combler le besoin de main d’œuvre dans la région et appuyer les municipalités dans leurs nouvelles responsabilités découlant de l’adoption de la loi 122 en toute fin de session.

https://youtu.be/O9alYi5W2lo

Partager cet article