Donnacona s’adapte aux nouvelles réalités

Donnacona s’adapte aux nouvelles réalités

La Ville de Donnacona a rafraîchi son site Internet pour mieux l’adapter aux nouvelles plateformes mobiles et le rendre plus convivial. «Le site a été remis au goût du jour», dit le maire Germain.

Le site a été épuré et il est plus facile à consulter. Il contient de nouvelles photos et de nouveaux textes. Le contenu a été allégé, explique la directrice des communications et adjointe administrative, Francyne Bouchard.

Le site conçu par Web Telecom, de Québec, avec qui la ville fait affaire depuis le début des années 2000, a coûté environ 15 000$. Le personnel y travaille depuis l’été dernier.

La nouvelle version est en ligne depuis le 26 février, mais la ville se donne deux semaines environ pour assurer une bonne transition et le rendre performant.

Les citoyens pourront s’abonner à une infolettre hebdomadaire qui sera publiée le jeudi ou lorsque le besoin s’en fera sentir, pour des urgences par exemple, informe Mme Bouchard. On dénombre environ 105 abonnés à l’infolettre actuellement et les responsables croient qu’ils seront plus nombreux à l’avenir.

Partager cet article