Lettre à Mahomet

Par cpierredrolet

Depuis quelque temps, nous entendons beaucoup parler de Vous. Des personnes, sous le manteau de l’Islam, tuent des êtres innocents, en prétextant être les défenseurs de la religion musulmane et de son Prophète. Je ne pense pas que vous êtes d’accord avec ces atrocités. En tout cas, les plus modérés de vos adeptes les dénoncent avec persistance en affirmant que de tels actes ignobles ne font pas partie des croyances du Coran. Ils affirment que sous le couvert de la religion, ces individus ont été endoctrinés à des fins politiques pour détruire l’Occident et les valeurs de liberté et de démocratie qu’il défend.

Que faire pour empêcher ces tueurs programmés de poursuivre leur œuvre de destruction? Comment empêcher ces jeunes désabusés de s’abreuver aux discours des radicaux islamistes sur Internet ou ailleurs? Les croisades sont le fait d’un passé lointain: il faudrait peut-être le faire savoir à ceux qui pensent que la violence est la clé de leur délivrance.

Pour tous ces fervents religieux qui ont besoin de croire pour mieux vivre, il faut défendre ces diverses croyances en écartant tous les courants radicaux qui viennent les détruire. Vous le savez comme moi que ce sont les modérés qui risquent de payer pour cette barbarie faite au non d’un délire politico-religieux.

M. Mahomet, du haut de votre Grandeur, défendez votre religion, remettez le Coran au centre des prières de vos fidèles et dénoncez ces faux prophètes qui sont en train de détruire votre message de paix.

Marcel Perron

Neuville

Partager cet article