Lebel en soutien à Godin

Photo de Steeve Alain
Par Steeve Alain
Lebel en soutien à Godin

«Nous sommes en pleine campagne. J’apporte mon support à Joël Godin», a dit M. Lebel durant une pause de sa tournée pour un repas chez Ti-Oui à Saint-Raymond.

Selon M. Lebel qui n’avait pas d’annonce particulière pour la région, l’équipe de Stephen Harper parle de ce qui intéresse la population et agit dans l’intérêt de la population.

Interrogé sur la question du niqab qui influence la campagne électorale actuellement, le député sortant de Roberval – Lac-Saint-Jean a affirmé qu’il s’agit d’une question de valeur et qu’il faut du leadership à Ottawa dans ce dossier, comme le démontrent les conservateurs, afin que les femmes prêtent serment à visage découvert.

Denis Lebel a ajouté qu’un gouvernement conservateur va protéger la gestion de l’offre, que des études sont en cours en ce qui concerne le projet d’oléoduc Énergie Est et que son gouvernement est pour le développement durable. Il a aussi mentionné que le gouvernement Harper est celui qui en a fait le plus pour la forêt.

Selon le candidat Joël Godin, la présence du Premier ministre Stephen Harper et de son lieutenant Denis Lebel dans la circonscription durant la campagne électorale est très significative.

«Ça démontre que les citoyens de Portneuf – Jacques-Cartier seront bien entendus et feront partie des décisions à Ottawa», a indiqué M. Godin.

Alors que les dernières semaines avant le vote s’amorcent, M. Godin a mentionné que son plan de match se poursuit et qu’il continuera le porte-à-porte dans les 28 municipalités de la circonscription.

 

Partager cet article