Saint-Raymond conserve ses fleurons

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Saint-Raymond conserve ses fleurons
De gauche à droite : Fernand Lirette, conseiller responsable de l’embellissement, François Cloutier, contremaitre aux bâtiments et infrastructures et responsable de l’équipe horticole, et Johane Boucher, représentante du comité d’embellissement de la Ville. Photo – Saint-Raymond

Saint-Raymond a conservé ses quatre fleurons dans le classement horticole des municipalités de la Corporation des Fleurons du Québec dévoilé le 9 décembre.

La Ville a souligné le travail de son équipe horticole qui a su maintenir les acquis au cours des trois dernières années, tout comme la contribution des citoyens, des commerçants et des institutions à l’embellissement et à l’aménagement paysager de la ville.

Au Québec, 338 municipalités représentant 43% de la population sont inscrites aux Fleurons. La Corporation vise à encourager le verdissement, l’embellissement et l’amélioration de l’environnement des municipalités.

Dans la région, Saint-Christine-d’Auvergne a conservé ses trois fleurons, Deschambault-Grondines et Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, leurs quatre fleurons respectifs, et Donnacona est passée de trois à quatre fleurons.

 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires