Nouvelle comédie au Théâtre de Pont-Rouge

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Nouvelle comédie au Théâtre de Pont-Rouge

Le Théâtre de Pont-Rouge a changé de directeur, mais garde le cap sur la comédie avec sa nouvelle production «Y’a pas de mâle à ça».

Forte du succès des dernières années, dont celui de «La Cage aux folles» l’an dernier, 30e production du TPR, la troupe n’a pas besoin de beaucoup de publicité pour vendre ses billets.

«Attention, les billets s’envolent vite, nous sommes déjà rendus à près de 800 billets vendus sur les 1200 disponibles», mentionnait d’ailleurs le nouveau directeur artistique Bruno Delisle le 17 avril.

La metteure en scène Geneviève Boivin a adapté une pièce de Jean-Claude Martineau, prolifique auteur de comédies et de jeux de mots, comme en témoigne le titre.

L’auteur a imagé que la fête d’anniversaire d’une célibataire, Lucie, devient un party surprise lorsque débarquent tous les candidats de l’agence de rencontre à laquelle sa nièce Manon l’a inscrite… à son insu. Les malaises et quiproquos ne manqueront pas.

Une dizaine de comédiens y joueront et huit représentations auront lieu entre le 17 mai et le 1er juin. Le coût d’entrée est de 22$ et les billets sont vendus dans le site Internet theatredepontrouge.com, au 418 873-3013 et au 418 873-2808.

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des