Nouvelle «Virtu-elle» pour MiK Landry

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
Nouvelle «Virtu-elle» pour MiK Landry

Dans ce suspense psychologique de 141 pages, l’auteur de Donnacona raconte les déboires d’un préposé au télémarketing, Jean Sanchagrin, dont la vie bascule après avoir rencontré Célestine15 dans un site de rencontre en ligne.

Féru d’édition numérique, l’auteur de la trilogie «Kira Lovelace» propose son nouveau livre en version papier, participation à des salons oblige. «Le format numérique, à l’origine, était prévu en prévente du papier, mais devra être reporté. La raison est que j’ai donné la primeur aux salons auxquels je participe, ce qui demandait le format papier», explique-t-il.

MiK Landry sera présent les 13 et 14 novembre au Salon littéraire du Québec, à l’Hôtel Québec, à Sainte-Foy. «Virtu-elle» sera en vente à partir du 16 novembre à la Librairie Donnacona et en version numérique le printemps prochain. Le livre est vendu 15$.

Les curieux peuvent aussi consulter la vidéo promotionnelle et la page Facebook du livre, sous Virtu-elle, ou encore visiter www.edml.ca pour plus d’information.

 

 

Partager cet article