Une caisse de 3M$ à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

La Caisse ne s’agrandit pas, elle se positionne mieux, indiquent les dirigeants de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond-Sainte-Catherine. Ce déménagement sur l’artère principale de la ville la rendra davantage accessible. La nouvelle caisse sera située à l’entrée sud où se fait le développement depuis quelques années. Le déménagement était dans l’air depuis plus de 10 ans.

Les dirigeants croient qu’en localisant la caisse de façon stratégique au coeur du développement de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier et en offrant à sa clientèle des installations modernes, elle confirmera son appartenance au milieu. Ils espèrent que ce déménagement augmentera les transactions de 10%.

La nouvelle caisse de 7 325 pieds carrés sur un étage remplacera l’édifice de la rue Laurier. Les services de la caisse actuelle seront maintenus pendant toute la durée des travaux.

La construction a été confiée à Construction Côté et fils. La Caisse souligne l’apport de la firme d’architectes Bouchard et Laflamme et de la Ville dans la réalisation de ce projet d’envergure.

 

 

 

Partager cet article