Un directeur pour deux organisations à Portneuf

Un directeur pour deux organisations à Portneuf

À l’aube d’une 12e Course de la banquise Portneuf et d’une 3e saison de dekhockey, les deux organismes ressentaient le besoin d’avoir un directeur général, indiquent leurs présidentes respectives, Karine St-Arnaud et Esther Savard.

La Course de la banquise Portneuf voulait pourvoir le poste de directeur général laissé par Mme St-Arnaud, maintenant présidente du conseil d’administration. Dekhockey Portneuf souhaitait aussi embaucher rapidement quelqu’un pour coordonner les activités du centre assurées par des bénévoles.

Des défis de taille attendent M. Groleau qui arrive dans un moment culminant de l’organisation de La Course de la banquise Portneuf qui se déroulera au quai de Portneuf le 24 janvier prochain et de Dekhockey Portneuf qui travaille déjà au développement de ses activités 2015. Le directeur général partagera son temps entre les deux organisations. La période où se déroule la course de la banquise est plus tranquille pour Dekhockey Portneuf, explique Mme Savard. Sa saison commence en mai et dure cinq mois, mais l’organisme sans but lucratif projette d’utiliser la surface de jeu durant toute l’année. Il sera responsable des communications et du financement des deux organisations.

Danny Groleau a travaillé pour l’organisme Action plan d’eau plein air de Saint-Alban pendant plusieurs années. Il termine un cours en gestion de projet à l’Université Laval et est détenteur d’un diplôme en Techniques de tourisme du cégep Limoilou.

 

 

Partager cet article