Le Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs de Saint-Raymond amasse 11 180 $  

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Le Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs de Saint-Raymond amasse 11 180 $  
Le Dr Paul Poirier est accompagné de Claude Duplain, maire, ainsi que de Jean Alain, directeur du Service des loisirs et des sports. (Photo : Offerte par la Ville de Saint-Raymond)

La Ville de Saint-Raymond est heureuse d’annoncer que le cocktail-conférence, qui s’est tenu le 16 novembre, au bénéfice du Fonds d’accessibilité aux sports et aux loisirs (FASL) a permis de récolter un montant de 11 180 $.

Le FASL a pour mission d’aider financièrement les jeunes familles démunies afin de leur permettre de couvrir, en partie ou en totalité, les coûts reliés à l’inscription d’une activité de loisirs. Une conférence a été livrée par le cardiologue Dr Paul Poirier sous le thème des habitudes de vie et de ses impacts sur notre santé.

La centaine de participants a pu apprécier le côté social et éducatif de la soirée. Le succès de l’événement est attribuable à la générosité de nombreuses entreprises, commerces et particuliers et à la présence de convives au cocktail-conférence.

De plus, le Dr Poirier a fait preuve d’une grande générosité en remettant entièrement le cachet normalement remis à un conférencier, ce qui représente 2 500 $ ajoutés au coffre du FASL. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires