Il y aura finalement des affiches électorales à l’effigie du Parti libéral sur les poteaux de la circonscription de Portneuf. Elles seront composées du visage de Patrick Hayes, que les Libéraux confirment à titre de candidat au scrutin du 3 octobre.
Patrick Hayes est étudiant à l’Université Laval, au baccalauréat en Études internationales et langues modernes. Il détient également une formation de base en droit civil et en géographie.
Impliqué en politique active depuis 2014, le candidat libéral incarne, selon son parti, le changement et il s’engage pour le concrétiser.
Député de terrain
Hayes se veut un porte-parole de la jeunesse québécoise, souligne-t-on. Aspirant à être un député de terrain et munir la circonscription d’une voix forte à l’Assemblée nationale, il souhaite concilier économie, protection de l’environnement et égalité des chances pour Portneuf.
« Je m’engage à mettre à profit toute mon expérience en politique active afin de soutenir tous les Québécoises et Québécois affectés par la hausse du coût de la vie notamment par la baisse d’impôt pour mes concitoyens et concitoyennes qui peinent à joindre les deux bouts. Avec notre cheffe, Dominique Anglade, nous irons de l’avant afin de donner un médecin de famille à tous ceux et celles qui en ont besoin », a déclaré le candidat par voie de communiqué.