Un Fonds pour faciliter l’accès au Camp de Portneuf 

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
Un Fonds pour faciliter l’accès au Camp de Portneuf 
Monique Landry, présidente du conseil d’administration de la Fondation Québec Philanthrope, Guy J. Gaudet, créateur du Fonds, et André Roy, président-directeur général de la Fondation Québec Philanthrope. (Photo : Offerte par la Fondation Québec Philantrophe)

La Fondation Québec Philanthrope annonce la création du nouveau Fonds philanthropique Guy J. Gaudet, a pour objectif de soutenir la mission du Camp de Portneuf.

En plus d’un don direct de plus de 267 000 $ effectué au Camp Portneuf, le don initial de 501 000 $ à ce fonds permettra d’assurer l’accessibilité au Camp à des jeunes désireux de développer leur potentiel et de contribuer positivement au bon fonctionnement de leur collectivité, et ce, malgré des ressources financières limitées. 

Par l’intermédiaire de ce fonds philanthropique, le Camp Portneuf pourra poursuivre sa mission soit d’offrir des programmes d’activités de plein air aux enfants et aux familles axés sur le développement de la personne et l’expérience de la vie de groupe en milieu naturel.  

Résidant dans la ville de Saint-Raymond, en bordure du lac Sept-Îles, Guy J. Gaudet a toujours apprécié la nature et les bienfaits qu’elle apporte. En tant qu’entrepreneur, le travail le pousse à voyager partout à travers le monde, mais sa famille, ses amis et le lac Sept-Îles restent toujours son point de ressourcement.  

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires