Succès à la première porte ouverte des parcs industriels de Saint-Raymond 

Photo de Benoit Laganière
Par Benoit Laganière
Succès à la première porte ouverte des parcs industriels de Saint-Raymond 
Visiteurs chez Charpente Montmorency. (Photo : Benoît Laganière)

Plus de 600 personnes ont visité les 18 entreprises des deux parcs industriels de Saint-Raymond qui avaient donnaient accès à leurs locaux pour une toute première fois à la population le 11 juin. L’objectif de cette porte ouverte était de faire connaître leurs entreprises et aussi de promouvoir les 32 emplois qu’elles ont à pourvoir au sein de leur équipe. 

« Les entreprises sont très contentes de la présence de la population qui ont pu découvrir ce qu’elles font et de faire connaître les opportunités d’emplois, car habituellement les gens qui n’ont pas affaire dans les parcs passent tout droit. Nous sommes très satisfaits de l’achalandage pour cette première porte ouverte. Il y a même des entreprises qui ont pu faire des ventes directes. On veut aussi démontrer le dynamisme économique que représentent ces parcs par cet évènement que l’on compte renouveler dans le futur », explique Richard St-Pierre, commissaire industriel de la Corporation de développement de Saint-Raymond. 

Les parcs industriels no 1 et 2 regroupent 38 entreprises dans des secteurs d’activités industriels qui fabriquent des produits qui ne sont pas destinés au grand public, paraindustriels (entreprosage, transports, construction, etc.) alors que d’autres offrent des produits de détails directs. Ces parcs génèrent plus de 220 emplois directs. 16 entreprises s’y sont implantées depuis 4 ans et plusieurs autres comptent s’ajouter à ces parcs au cours des prochaines années. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires