COVID-19 : le 69e cas confirmé dans Portneuf

Photo de Denise Paquin
Par Denise Paquin
COVID-19 : le 69e cas confirmé dans Portneuf

Deux nouveaux cas de COVID-19 ont été confirmés dans la Capitale-Nationale dans les dernières 24 heures. Et l’un de ceux-là affecte une personne de Portneuf.

La santé publique du CIUSSS de la Capitale-Nationale a annoncé deux nouveaux cas dans son bilan quotidien du 7 août. L’un touche une personne de la région de Portneuf. Ce nouveau cas fait monter à 69 le nombre total de cas enregistrés dans la région depuis le début de la pandémie. Il survient après une accalmie de presque deux semaines sans nouvelle infection au nouveau coronavirus parmi les Portneuvois.

Le nombre de personnes guéries dans notre région demeure à 67, ce qui fait 2 cas actifs connus de la santé publique actuellement.

Dans la Capitale-Nationale, les deux nouveaux cas portent à 1964 le nombre total de personnes infectées, dont 1700 sont considérées comme guéries. Il n’y a aucun nouveau décès et leur nombre demeure ainsi à194 décès.

Prochain bilan lundi

Il faut noter que le bilan quotidien est publié du lundi au vendredi et fait relâche les fins de semaine et les jours fériés.

 

 

 

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des