Subventions pour des sentiers pédestres à Saint-Raymond et à Saint-Alban

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Subventions pour des sentiers pédestres à Saint-Raymond et à Saint-Alban
Le maire de Saint-Alban, Deny Lépine, le député Vincent Caron et le directeur général du Parc naturel régional de Portneuf, Sébastien Perreault, devant l’entrée du sentier pédestre des Chutes à Marcotte. Photo - Courtoisie

La Vallée Bras-du-Nord à Saint-Raymond et le Parc naturel régional de Portneuf à Saint-Alban se partageront près de 90 000$ pour deux projets de sentiers pédestres.

La Vallée Bras-du-Nord reçoit 50 000$ afin de mener à bien son projet de restauration du réseau pédestre pour la 2e phase du sentier des Falaises. La Corporation de gestion du Parc naturel régional de Portneuf obtient 38 792$ pour son projet de mise à niveau des sentiers pédestres.

L’aide financière provient du Programme de soutien à la mise à niveau et à l’amélioration des sentiers et des sites de pratique d’activités de plein air (PSSPA).

« Le Parc naturel régional de Portneuf et la Vallée Bras-du-Nord représentent des destinations de choix pour les amateurs de sport et de plein air. L’amélioration des sentiers pédestres contribuera à consolider davantage notre offre touristique » a commenté le député Vincent Caron par voie de communiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires