COVID-19: annulation des activités et événements dans les infrastructures de Saint-Raymond

Photo de Courrier de Portneuf
Par Courrier de Portneuf
COVID-19: annulation des activités et événements dans les infrastructures de Saint-Raymond
Les skieurs et planchistes ont terminé leur saison à Saint-Raymond. La station de ski comme les autres infrastructures de la ville sont fermées. Photo - Courrier, archives

Saint-Raymond, le 16 mars 2020, 15 heures – Conformément aux mesures énoncées par le gouvernement du Québec visant à limiter la propagation de la COVID-19, la Ville de Saint-Raymond vous rappelle que les activités et les événements présentés dans les lieux suivants sont annulés ou reportés :

– Centre multifonctionnel Rolland-Dion

– Aréna

– Station de ski

– Maison des jeunes

– École secondaire Louis-Jobin et école primaire de la Grande-Vallée

Cette directive s’applique jusqu’au 10 avril.

Cet état de situation peut être modifié à tout moment. Les citoyens sont invités à suivre l’état de la situation en consultant régulièrement nos communications, par l’entremise du site Web de la Ville au www.villesaintraymond.com, et de la page Facebook «Ville de Saint-Raymond».

Consignes et recommandations

La Ville demande à la population de suivre les recommandations énoncées par le gouvernement du Québec, dans les outils mis à la disposition (voir liens ci-dessous). Si un citoyen présente des symptômes associés à la COVID-19, il doit joindre le 1 877 644-4545. Pour en savoir plus, consultez les liens suivants :

www.quebec.ca/coronavirus

https://www.ciusss-capitalenationale.gouv.qc.ca/sante-publique/maladies-infectieuses/coronavirus

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des