La Fondation d’aide au sport amateur de Portneuf (FASAP) a profité de son activité-bénéfice hivernale dans le Parc naturel régional de Portneuf le 23 février pour annoncer le renouvellement de son partenariat avec les caisses Desjardins de la région et la tenue de son souper-bénéfice annuel.
Desjardins a accepté de renouveler sa participation de 5000$ pour l’année 2020, a annoncé le président de la FASAP, Sylvain Germain, dans un communiqué et maintient le titre de partenaire officiel des activités de la Fondation.
« C’est une très belle journée aujourd’hui pour les athlètes amateurs portneuvois. Ce renouvellement vient confirmer à la population que la FASAP a bien fait ses devoirs en 2019 et que 2020 s’annonce encore très bien» a déclaré M. Germain. « Le renouvellement de la contribution à la FASAP est à l’image de notre implication active auprès de la communauté, notamment envers les jeunes. Le tout est rendu possible grâce aux 50 000 membres des caisses qui sont derrière vous aujourd’hui», a commenté André Trottier, des Caisses Desjardins de la région de Portneuf.
L’activité-bénéfice hivernale organisée par la FASAP à Saint-Alban s’est très bien déroulée. Près d’une centaine d’adeptes de ski de fond et de raquettes y ont participé.
Souper-bénéfice
Sylvain Germain a annoncé que le souper-bénéfice annuel de la FASAP aura lieu le 21 mai prochain à l’aréna de Donnacona sous la présidence d’honneur de la jeune karatéka Rose Rhéaume, de Portneuf. Le magicien-humoriste, Nicolas Gignac sera présent pour divertir les gens pendant la soirée. Les cartes seront en vente au coût de 125$ par les membres du conseil d’administration. Les gens d’affaires de la région sont invités à soutenir la FASAP en devenant partenaires des activités ou en se procurant des cartes pour le souper-bénéfice.