La soirée d’ouverture de la 13e Fête aux flambeaux de Pont-Rouge a été le clou de l’événement qui a eu lieu les 14 et 15 février.
La soirée sous le thème de la Saint-Valentin qui a mis en vedette sur la scène extérieure la troupe Fahrenheit, qui y est allée d’une dynamique prestation de danse, et le groupe de musique Knock Out, qui a repris les succès des années 1960 à 1990, a réuni environ 600 personnes sur le terrain du Centre récréatif Joé Juneau. La soirée a connu son point culminant avec un très beau feu d’artifice, selon les commentaires de gens dans l’assistance.
Une centaine de jeunes accompagnés de leurs parents ont bravé le froid au cours de la journée du samedi pour participer aux activités destinées à la jeunesse, avec des glissades use-culotte, un jeu de soccer et deux immenses jeux gonflables.
Du chocolat chaud et du café étaient servis gratuitement aux participants ayant apporté leur tasse. Un diner hot-dog et une dégustation de produits de l’érable complétaient l’offre alimentaire.
La course amicale de cinq kilomètres organisée en collaboration avec Je cours Pont-Rouge a réussi à attirer deux valeureux coureurs malgré le froid glacial du samedi matin.