Le Métal Perreault incapable de gagner

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Le Métal Perreault incapable de gagner

Le Métal Perreault de Donnacona n’a pas encore gagné en 2020. Il s’est à nouveau incliné contre Nicolet le 17 janvier.

Donnacona a perdu ses quatre premiers matchs de la nouvelle année. Nicolet a pris les devants 3-0 avant que Charles Poulin n’inscrive les siens au pointage au deuxième vingt. Axel Rioux a été l’autre marqueur du Métal Perreault tard en troisième période.

Les hommes de Stéphane Rioux ont dirigé 39 tirs sur le gardien adverse, dont 20 en première période, mais ils sont retournés au vestiaire avec un retard de 2-0 à la fin de l’engagement. Nicolet a ensuite marqué le but qui devait donner la victoire à 14 secondes du début de la 2e période. Le Condor a lancé 45 fois.

Avec une fiche de cinq victoires, 14 défaites et une défaite en prolongation, Donnacona est au 8e rang du classement de la LHSAAAQ avec 11 points, cinq derrière Cap-de-la-Madeleine.

Le Métal Perreault revient devant ses partisans vendredi à 21h pour affronter le Métal Plessis qui occupe le 4e rang avec 23 points. Il terminera son calendrier le 31 janvier à Louiseville. Le Bellemare est en tête du classement, un point devant les Loups de La Tuque.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des