André Alie quitte son poste d’entraineur-chef du Métal Perreault

Photo de Stéphane Pelletier
Par Stéphane Pelletier
André Alie quitte son poste d’entraineur-chef du Métal Perreault
Le directeur général Luc Thibault et André Ali. (Photo : archives)

Le Club de hockey senior du Métal Perreault de Donnacona a annoncé que son entraineur-chef André Alie avait fait le choix de se retirer de ses fonctions.

« Cette décision a été bien murie et réfléchie de sa part. Nous comprenons les raisons de son départ et nous acceptons sa démission. Évidemment, nous le remercions pour ces trois années passées avec nous et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses futurs projets », a fait savoir le président de l’organisation, Simon Matte

André Alie a été nommé à la barre du Métal Perreault en septembre 2021. Il a notamment transporté sa formation en demi-finale de la saison 2021-2022 ainsi qu’en grande finale lors de la saison suivante. Cette année, le Métal Perreault s’est incliné en quatre parties lors de la première ronde des séries éliminatoires en baissant pavillon face à l’équipe qui allait soulever la Coupe Jo-Ro soit, les Loups de La Tuque.

L’organisation a déjà amorcé le processus afin de pourvoir le poste d’entraineur-chef devenu vacant à la suite de ce départ. D’ailleurs, elle profitera de son Tournoi de golf-bénéfice, qui aura lieu le samedi 15 juin au Club de golf Donnacona, afin de procéder à une annonce en ce sens. Ainsi, l’organisation souhaite pouvoir passer à l’étape préparatoire de la prochaine séance de repêchage de la ligue.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires