Neuville inaugure sa salle des loisirs

Photo de Alain Turgeon
Par Alain Turgeon
Neuville inaugure sa salle des loisirs
Le maire Bernard Gaudreau a procédé à la traditionnelle coupe de ruban inaugurant la nouvelle salle des loisirs avec quelques jeunes utilisateurs. Photo – Ville de Neuville

L’inauguration de la nouvelle salle des loisirs de Neuville inspirée d’une chambre de joueurs de hockey dans les locaux de l’hôtel de ville a lancé la saison de patinage sous le préau.

La ville a inauguré sa nouvelle salle le 20 décembre lors de la soirée d’ouverture de la patinoire. L’ameublement, le revêtement de sol, la peinture et la cuisinette entre autres ont été refaits. La ville a aussi créé un «mur de la renommée» afin de souligner les mérites des athlètes neuvillois. Il ne reste que les salles de bain à rénover.

Cette salle est utilisée toute l’année, notamment pour le camp de jour, mais elle est fort occupée en hiver avec la patinoire et la glissade. Le maire Bernard Gaudreau accompagné de plusieurs conseillers municipaux a inauguré la salle en présence de plusieurs citoyens.

La MRC a contribué au projet de rénovation par l’entremise du Fonds de soutien aux projets structurants. La ville a reçu 15 000$ sur un projet évalué à un peu plus de 70 000$.

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des