Le Katchina fest fête ses 10 ans à Saint-Alban

Le Katchina fest fête ses 10 ans à Saint-Alban

Le groupe Alambik de Saint-Raymond lancera la soirée à 21h. Ce groupe punk/hardcore a lancé son nouvel album Utopie au printemps. Il sera suivi du groupe The Pretenders et son hommage à The Foo Fighters. Les adeptes du grunge des années 1990 et de Dave Grohl (qui est maintenant avec les Foo Fighters) seront servis avec Fadeless et son hommage à Nirvana. Le duo DJ Exlax (Colin Dolbec) et Mili (Mélissa Julien) de Saint-Ubalde clôturera le Katchina fest. Colin Dolbec, un habitué, est un des organisateurs du Woodland électro festival qui s’est déroulé à Saint-Ubalde.

La programmation du Katchina fest ne s’adresse pas uniquement aux mélomanes, mais aussi aux sportifs et aux amateurs de plage. Le tournoi de volleyball de plage a lieu en journée sur le site du festival à proximité de la rivière Sainte-Anne avec de la musique et de l’animation.

Le Katchina fest est organisé par Action plans d’eau plein air et les jeunes du secteur ouest de Portneuf. Une trentaine de jeunes bénévoles s’activent pour livrer une soirée festive sans commandites ni subventions. L’événement s’autofinance avec le droit d’entrée et le Katchina bar.

Les billets sont en vente chez In-Extrême-X, à Saint-Raymond, et à la station-service de Saint-Alban au coût de 10$ en prévente. Ils seront à 14$ à l’entrée. Un chapiteau permet de garantir la tenue de l’événement en cas de pluie.

Partager cet article