La Caisse a remis des bourses de 1 000 $ à 20 étudiants et deux de 250$ parmi ceux qui ont fait affaires avec un conseiller en personne ou en ligne pendant l’été.
La soirée de remise des bourses d’études est l’aboutissement du concours qui se déroulait du 7 juillet au 1er août. Plus de 200 personnes, dont 125 étudiants, ont assisté à la soirée animée par Karina Lehoux au Centre multifonctionnel Rolland-Dion de Saint-Raymond.
Le programme des Bourses d’études a été créé dans le but d’encourager la poursuite des études postsecondaires. La Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond-Sainte-Catherine a remis 68 500 $ à 70 étudiants au cours des quatre dernières années. « À la caisse, nous croyons que les études sont le meilleur investissement que vous puissiez faire pour votre avenir. En plus, en appuyant vos études, nous sommes persuadés d’améliorer aussi notre communauté, notre société», a déclaré la présidente, Martine Frenette.
Les dirigeants de la Caisse ont accueilli trois athlètes de haut niveau qui ont livré un témoignage inspirant. Danny Déry Chamberland, Dominic Drolet et Martin Hardy, membres du Raid Mundial Saint-Raymond/Endurance Adventure, ont livré un témoignage impressionnant sur cette épreuve qui combine plusieurs sports en nature.