Le JRP mise sur un nouvel entraîneur

Par mhardy
Le JRP mise sur un nouvel entraîneur

Les dirigeants du JRP ont recruté l’ancien entraîneur-chef du Boomerang de Charlevoix, Jean-François Dufour, à la mi-juin. L’expérience et l’aplomb de Dufour qui succède à Mario Richard inspirent confiance au président du club, Maryon Leclerc. «Avec lui, on veut gagner la coupe dès la prochaine saison, rien de moins!», a-t-il dit en avouant que Dufour était depuis longtemps dans sa mire.

«Je suis prêt à venir à Saint-Marc pour faire du bon hockey», a lancé en entrevue le nouvel entraîneur-chef du JRP. Jean-François Dufour a accepté l’offre de Saint-Marc-des-Carrières après que la ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF) ait rompu ses liens avec le Boomerang de Charlevoix en raison de l’éloignement.

Sous la gouverne de Dufour, le Boomerang a accédé à la finale de la LHBBF au cours des deux dernières saisons. Il a terminé en tête du classement la saison dernière et au 3e rang l’année précédente. Le Boomerang avait d’ailleurs éliminé le JRP dans une série tumultueuse et très controversée en 2013, la seule saison où Saint-Marc-des-Carrières a évolué dans la LHBBF.

 

 

Partager cet article