Dans la catégorie jeunesse (12 ans et moins), la coupe est allée au quatuor de Mavrick Deslisles passé en finale contre celui d’Arianne Paquin. Nicolas Marcotte et sa parenté ont été les champions de la catégorie familles qui a regroupé le plus grand nombre d’équipes. 64. Ils ont rivalisé contre Adrien Petit et les siens lors de la partie décisive. Vingt-quatre équipes se sont disputé le trophée de la catégorie commerciale. Des travailleurs de Savard Otho Confort sont parvenus à conserver leur titre pour une deuxième année d’affilée devant des employés de Assurances Sylvain Jacques.
«Dans la moitié des équipes, il y a des jeunes de 25 ans et moins et les classes familiale et commerciale comptent deux équipes de plus que l’an passé», s’est réjoui Luc Gignac, de retour comme président.
«La fin de semaine a été un franc succès malgré la pluie dimanche», a commenté Isabelle Petit, du comité organiseur. Une soirée cinéma a pris la place du gala «ministars» le vendredi sous le préau à cause du peu de participants au spectacle, a-t-elle indiqué.