Le retour du père Noël enchante Saint-Raymond

Par mhardy
Le retour du père Noël enchante Saint-Raymond

Le père Noël  n’a pas renoncé à sa promesse. Il est revenu à Saint-Raymond rencontrer les petits et grands le 7 décembre, où environ 250 personnes l’ont accueilli avec joie.

Avec la complicité des clowns Oulaoup et Bidule, une cinquantaine d’enfants ont chanté jusqu’à ce que le joyeux bonhomme apparaisse en début d’après-midi au cœur du centre-ville, sur la rue Saint-Joseph. Il a ensuite fait une courte escale à Place Côte Joyeuse avant de regagner son royaume au pôle Nord.

«Les gens ont été plus nombreux à venir le rencontrer au centre d’achat à cause du temps froid», a indiqué Annie Martel, de la Corporation de développement de Saint-Raymond qui orchestrait la visite du père Noël pour une quatrième année.

En matinée, le cinéma Alouette a ouvert ses portes pour la projection gratuite du film «La mission du Chien Noël 2». Cette activité a été une réussite, a souligné Mme Martel. La majorité des sièges étaient occupés.

Les organisateurs se réjouissent que la visite du père Noël continue d’attirer un nombre stable de familles depuis le lancement de l’événement en 2010.

 

C’est en chantant tous en chœur avec Oulaoup et Bidule que les petits ont réussi à attirer le père Noël sur la rue Saint-Joseph.
Photo – Mathieu Hardy

 

Père Noël et sa jeune fée des glaces ont salué les petits et les grands.
Photo – Mathieu Hardy

 

Partager cet article