Jeunesse en spectacle à Saint-Raymond le 25 janvier

Jeunesse en spectacle à Saint-Raymond le 25 janvier

Le kata musical a fait une entrée remarquée l'an dernier avec la performance gagnante de Maïla Morin et Jeanne-Éloïse Moisan. Photo - Archives

Les élèves de l’école secondaire Louis-Jobin, de Saint-Raymond, feront valoir leurs talents artistiques lors de la finale de Secondaire en spectacle le 25 janvier.

Les artistes offriront 10 numéros de musique, de chant, de danse, de théâtre et de kata musical, dernière discipline qui avait fait une entrée remarquée l’an dernier.

Les auteurs de deux performances seront choisis par un jury pour représenter l’école Louis-Jobin à la finale régionale en avril au Cégep Limoilou.

Les gagnantes de l’an dernier Amélie Dumont, Jeanne-Éloïse Moisan et Maïla Morin seront de retour, les premières avec des numéros et la troisième comme animatrice, indique la technicienne en loisir de l’école Geneviève Lalande. La technicienne de scène Juliette Gagnon, qui a été récompensée au niveau régional en 2017 et 2018, y sera également. Mme Lalande souligne que 40 élèves sont engagés dans la présentation de la finale locale.

«Secondaire en spectacle représente ce que les jeunes ont de plus beau à offrir : talent, créativité, enthousiasme et dynamisme», dit Mme Lalande.

La finale locale aura lieu à l’auditorium à 19h. Les billets sont vendus 9$ en prévente au 418 337-6721, poste 5217, ou 10$ à la porte. Il n’y a pas de places réservées, donc premier arrivé, premier servi. Les portes ouvriront à 18 h 30.