Louis Ebacher 1937-2019

Au CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 19 janvier 2019, est décédé à l’âge de 81 ans, M. Louis Ebacher, fils de feu Arthur Ebacher et de feu Hélène Houde, demeurant à Trois-Rivières. M. Ebacher a œuvré comme pharmacien aux quatre coins de la province de Québec, principalement à St-Marc-des-Carrières, ailleurs en Mauricie et dans la région de Québec.

La famille a accueilli parents et ami(e)s au Centre Funéraire Rousseau, 3300, boul. des Forges, Trois-Rivières, QC G8Z 1V6 le vendredi précédent les funérailles. Une liturgie de la Parole a eu lieu le samedi 26 janvier à 11 h au Mémorial du centre funéraire. L’inhumation aura lieu au cimetière de St-Prosper-de-Champlain à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil, ses enfants: Claudia, Martine, Mélanie (Stéphane Côté), Louis-Denis et leur mère Hélène Gagnon; ses quatre petits-enfants: Alex, Vincent, Charles et Anne-Sophie; ses frères et sœurs: André Ebacher (feu Monique Fiset), Oneil Ebacher (Micheline Lépine), Raymonde Ebacher (Réjean Gagnon), Raymond Ebacher (Christiane Dessureault), Céline Ebacher (Mario Tessier); ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
L’ont précédé son frère Roger et sa sœur Huguette.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à Association pulmonaire du Québec (6070, rue Sherbrooke Est, Bureau 104, Montréal, QC H1N 1C1, ou à Diabète Mauricie (575, du Père Daniel, Trois-Rivières, QC G9A 5Z7).
On se souviendra de son amour de la nature, de la pêche à la truite mouchetée, pour laquelle il connaissait tous les secrets et du lac Blanc, à St-Ubalde, où il aimait relaxer et se balader en chaloupe. Ses jeunes amis lui reconnaissaient son intensité dans les sports. Il aimait ses enfants et se réjouissait de les voir heureux.
Renseignements: 819 374-6225, sans frais 1 800 246-6225, télécopieur : 819 374-6227 www.centrerousseau.com/avis-de-deces